Anastasia Sallozare

 

Anastasia Sallozare, qu’on surnome également Stasy, est une cosplayeuse russe de 22ans originaire de Moscou.
Stasy a commencé le cosplay il y a plus de 6 ans.
Elle parle russe, francais et anglais.

Anastasia fera partie du jury lors des concours cosplay du samedi et du dimanche!

—-

Voici sa petite histoire:

« J’ai été impliquée dans le monde de cosplay grâce à ma belle-soeur, le 2 octobre 2010. Elle m’a invité à la convention de cosplay appelée Oni-no-Yoru à Moscou et c’était le jour où je me suis rendu compte que le cosplay était la chose dont j’avais besoin toute ma vie. J’étais toujours une fille rêveuse, “Le Hobbit” et “Le Seigneur des Anneaux” étaient mes premiers livres fantasy depuis que j’ai 10 ans c’est pour moi comme la Bible pour les chrétiens, je veux dire que l’importance de ces livres est la même chose pour moi. Et quand je suis arrivée à Oni-no-Yoru et que j’ai vu toutes ces personnes merveilleuses dans des costumes avec des ailes, des millions d’étincelles, des oreilles d’elfes partout, des cornes de démon, c’était un « panopticon » complet et l’événement le plus cool pour moi à ce moment-là! J’ai rencontré beaucoup de gens ce jour-là et beaucoup de nouveaux amis, d’ailleurs l’un d’eux est toujours avec moi, c’est ma meilleure amie et la meilleure partenaire cosplay de toute ma vie)
J’adore cet esprit de conte de fées, cette magie, j’adore l’attention des gens pour mes costumes en conventions, j’aime vraiment rencontrer de nouvelles personnes, regarder les costumes des autres, obtenir des conseils d’autres gens qui font des « armures hard », j’adore сe style!« 

• Page Facebook: https://www.facebook.com/sallozare

sallozare.deviantart.com (retrouvez tous ses shootings cosplay, original et fashion en bonne qualité)
facebook.com/sallozare
instagram.com/Sallozare
SallozareStore.etsy.com (Stasy a également un Shop sur ETSY, et peut faire des commandes de costume,car maintenant elle travaille comme couturière)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *